la voiture et le moteur CJ sont vendus
il reste la radio c'est une hitec flash pro car radio a manche qui comporte des reglages suffisants(et necessaires) pour la pratique en voiture....exponentiel,fin de course des 2 voies,trim electroniques etc etc ---> 60€
j'ai aussi quelques moteurs qui ont chacun un petit truc a refaire pour qu'ils marchent niquel
voici la liste et explication
RB C5 ---> environ 15 litres 2 roulements a changer la bielle doit avoir 4 litres,ce moteur fonctionne niquel,tres stable en reglage(un des derniers moteur que j'ai utilisé)
top Pt21 R ---> un clip de piston s'est cassé et du coup il y a une rayure sur la chemise,mais j'en ai une autre,le piston quant a lui a un peu morflé,je l'ai refait(papier de verre tres fin) donc sur ce moteur 2 clips a acheté mettre la 2e chemise dispo et soit essayer avec le piston actuel soit trouver un piston de nova,rb...(ça se monte je l'ai deja fait il y a lontemps avec un autre moteur),le moteur a environ 7 litres , ce moteur marchait niquel jusqu'a la petite mesaventure,tres stable en fonctionnement
Rex Pr21 SP ----> juste une rayure dans la chemise,tout le reste est niquel. Je ne sais pas si la chemise peut tenir ou pas mais ça peut valoir le coup de le refaire car ce moteur doit avoir 7 litres maxi...ce moteur marchait impec,tres puissant malgré que ce ne soit pas un preparé JP il y a lontemps qu'il n'a pas été utilisé,mais je l'ai stocké de maniere a ce que rien ne s'abime(demontage,netoyage,graissage mais non remonté pour eviter de garder de l'humidité dans le carter,le tout emballé dans du sopalain et mis dans une pochette plastique....bref la maniere a utilisée pour conserver un moteur)
pour le prix proposez quelque chose d'interessant et je verrai si ça me va ou pas,les prix seront autour de 100-150€ chacun