le forum serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum serpent


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENDS serpent 960

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefastseven




Nombre de messages : 20
Localisation : 94 Val de marne
ma voiture : alfa 166 V6 2.5
Date d'inscription : 18/11/2006

VENDS serpent 960 Empty
MessageSujet: VENDS serpent 960   VENDS serpent 960 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:54

VENDUE


salut je vends ma serpent 960

elle date de fevrier 2006 et elle a vu le bitume qu'a partir de mars car la météo parisienne n'est pas souvent agreable...

je la vends sans servo,sans accus,ni pieces pour 300€

je peux ajouter un moteur RB Cj001 ce qui fait 350€

et il est possible de rajouter une radio hitec flash pro car(radio a manches avec pas mal de reglages) pour 400€

il est possible de vendre separement moteur,radio chassis

moteur seul --->70€
radio seule --->60€

960 seule --->300€ + port
960 + moteur --->350€ + port
960 + moteur + radio ---->400€ + port

pour les frais de port en envoi simple colissimo il faut compter environ 7€ en contre remboursement(completement ridicule pour l'acheteur...)il faut compter environ 15€

VENDUE


une photo de la voiture

VENDS serpent 960 Serpentstef39yf5


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.com
nefastseven




Nombre de messages : 20
Localisation : 94 Val de marne
ma voiture : alfa 166 V6 2.5
Date d'inscription : 18/11/2006

VENDS serpent 960 Empty
MessageSujet: Re: VENDS serpent 960   VENDS serpent 960 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:01

la voiture et le moteur CJ sont vendus
il reste la radio c'est une hitec flash pro car radio a manche qui comporte des reglages suffisants(et necessaires) pour la pratique en voiture....exponentiel,fin de course des 2 voies,trim electroniques etc etc ---> 60€

j'ai aussi quelques moteurs qui ont chacun un petit truc a refaire pour qu'ils marchent niquel
voici la liste et explication
RB C5 ---> environ 15 litres 2 roulements a changer la bielle doit avoir 4 litres,ce moteur fonctionne niquel,tres stable en reglage(un des derniers moteur que j'ai utilisé)

top Pt21 R ---> un clip de piston s'est cassé et du coup il y a une rayure sur la chemise,mais j'en ai une autre,le piston quant a lui a un peu morflé,je l'ai refait(papier de verre tres fin) donc sur ce moteur 2 clips a acheté mettre la 2e chemise dispo et soit essayer avec le piston actuel soit trouver un piston de nova,rb...(ça se monte je l'ai deja fait il y a lontemps avec un autre moteur),le moteur a environ 7 litres , ce moteur marchait niquel jusqu'a la petite mesaventure,tres stable en fonctionnement

Rex Pr21 SP ----> juste une rayure dans la chemise,tout le reste est niquel. Je ne sais pas si la chemise peut tenir ou pas mais ça peut valoir le coup de le refaire car ce moteur doit avoir 7 litres maxi...ce moteur marchait impec,tres puissant malgré que ce ne soit pas un preparé JP il y a lontemps qu'il n'a pas été utilisé,mais je l'ai stocké de maniere a ce que rien ne s'abime(demontage,netoyage,graissage mais non remonté pour eviter de garder de l'humidité dans le carter,le tout emballé dans du sopalain et mis dans une pochette plastique....bref la maniere a utilisée pour conserver un moteur)

pour le prix proposez quelque chose d'interessant et je verrai si ça me va ou pas,les prix seront autour de 100-150€ chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.com
stan93700
Admin
stan93700


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Bobigny
ma voiture : serpent 950rc + RB CJ01
Date d'inscription : 17/11/2006

VENDS serpent 960 Empty
MessageSujet: Re: VENDS serpent 960   VENDS serpent 960 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:07

ok bah content pour toi pout cette vente
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentmodelisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





VENDS serpent 960 Empty
MessageSujet: Re: VENDS serpent 960   VENDS serpent 960 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS serpent 960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum serpent :: Petites annonces :: ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser